mardi 9 mars 2010

4. fais comme chez moi

- Ah
- Ah !
- Sacré Marcel.
- Sacré Francis.
- Merci de m’héberger.
- Oui, tu me dois 500 pounds.
- Je te les payerai en nature.
- Je risque de te prendre au mot mon ptit salop.
- Qu’est ce qu’on fait ?
- Tu fais ce que tu veux. Je vais chier et prendre une douche avant que ma petite amie revienne. Je crois qu’elle veut sortir.
- Toujours aussi charmant, toi, mon ptit quinquin.
- Oui, bienvenu. Fais comme chez toi mais n’oublie pas… que tu es chez moi. Ahlan wa sahlan.
- Ahlan bik, ya trou du cul.
- A votre service mon altesse.
- C’est ça. Allé, file dans ta douche et lave toi bien le cul surtout. Je n’aimerais pas que ça laisse des traces…
- Poète !
- Oh si peu.
- Ca te dirait un cabaret ce soir ?
- Cabaret ?
- Rondouillettes, cuisses et ventres qui pendent. Bières et whisky. Ambiance calfeutrée…
- N’en dis pas plus je suis partant ! Et ta moukère ?
- Oh, t’en fais pas pour ça mon ptit poteau, je l’ai affranchi. Elle vient avec nous, elle en profite pour prendre des photos.
- Salopard, tu vies vraiment une vie de rêve.
- Je fais mon ptit minimum. Y a aussi Karim et Hicham qui viennent avec.
- C’est qui ces gus ?
- Deux régionaux de l’étape. L’un a une voiture, l’autre beaucoup d’argent…
- Tu ne changes pas toi, hein.
- Si, je m’améliore.
- Scandaleux !
- Bon, qu’est ce que tu m’as ramené de bon de chez toi ?
- Une bouteille de picon. Ca ira ?
- C’est tout ?
- Putain, je suis là que pour cinq jours. Parle bien !
- Pardon messire, je ne voulais pas vous offusquer. Allé, picon sur la table, maximum de bières. La douche peut attendre.
- Tu sens le singe, va quand même prendre une douche.
- Je ne pense pas t’avoir demandé ton avis sur mon hygiène.
- Désolé, l’odeur est trop forte !
- Oui j’ai pété, et alors ? Il y a un hôtel sympa près d’ici. Tu peux toujours t’y installer…
- Fais donc pas ta vexée. Je supporterais toutes les odeurs du monde pour partager ta couche.
- Au poil. Dis, les verres vont pas se remplir tout seul… Active !
- Tu me fatigues déjà.
- Je t’aime Francis !
- Ta gueule !
- Santé.

1 commentaire: